Rugby-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby-Manager

Gérez votre équipe de rugby! Emmenez votre équipe au sommet !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Pichou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pichou




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation de Pichou Empty
MessageSujet: Présentation de Pichou   Présentation de Pichou Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:26

Pichou, Pichman, Chouchou, Pichounours (surnoms officiels de moi) c'est comme vous voulez =)

Sinon, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je suis Toulousain et donc supporte naturellement le Stade Toulousain, j'aime toutes les équipes du top 14.
Moi mon truc c'est plus le Super 14, je trouve le championnat magnifique et beaucoup plus beau que le Top 14 ou la coupe d'europe. Mon club favori de super 14 sont les Crusaders Wink

Au niveau international, je suis un fan inconditionnel des Blacks, j'adore le Pays de Galles, et je supporte quand meme un peu la France (mais de moins en moins en ce moment).

Mes joueurs favoris se limittent au nombre de 5 : Shane Williams, Lee Byrne, Richie McCaw, Yannick Jauzion et Byron Kelleher

Je joue moi même au rugby dans un club dont à souvent parler Jerôme Cazalbou durant le VI nations, la Vallée du Girou dont il est le manager général.
Moi la dedans, je suis juste un Cadet du club, évoluant au poste de 3/4 aile (mais avec une légère préfèrence pour le numéro 11), demi de mêlée ou arrière.

Je pense que tout y est =)
Revenir en haut Aller en bas
Boussa
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de Pichou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pichou   Présentation de Pichou Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:34

Belle présentation Présentation de Pichou 715633 Et bien bienvenue

Si tu peux nous faire de la pub, ça nous arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rugby-manager.forumactif.org
pichou




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation de Pichou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pichou   Présentation de Pichou Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:51

no souci Wink je vais me débrouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pichou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pichou   Présentation de Pichou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pichou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ManMadeDarkness
» Présentation de Stéphane
» Presentation de Ximun
» Présentation Boussa
» Présentation Siscko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby-Manager :: Bienvenue :: Presentation-
Sauter vers: